Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mizu-chin ~ Konnichiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizu-chin

Mizu-chin


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2012

Mizu-chin ~ Konnichiwa Empty
MessageSujet: Mizu-chin ~ Konnichiwa   Mizu-chin ~ Konnichiwa EmptyJeu 1 Mar - 23:37

That's.all.my.Life


1. Identity.Card.

    *Nom : Hasegawa
    *Prénom : Mizu-chin
    *Age : 17 ans
    *Nationalité : Japonaise


2. If.you.don't.Know.me.

    *Apparence Physique (5 lignes minimum) : Mizu-chin est une jolie jeune fille aux cheveux châtains, aux yeux marrons et à la peau blanche. Ses joues roses montrent sa vivacité. Elle est très petite & assez mince, en effet , elle mesure 1m67 pour 53 kilos. Ses traits sont réguliers et fin, il démarque son visage dans de jolie trait délicat & soyeux. Les seuls " mais " qui trouble son corps, sont les cicatrices qui marque son dos, qui commence à la fin de la nuque & descend jusqu'au rein en passant par son dos. Elle reste quand même très jolie. Elle a tendance à attirer les " mauvais garçons ", ils sont souvent attirés par son physique de jeune fille sage. Sinon elle s'habille souvent avec des vêtements de couleurs. Elle a des jambes élancées, mais sportive. Elle a des cheveux courts et son joli visage est recouvert d'une frange brune.
    *Caractère (5 lignes minimum) : Mizu-chin est passionnée, parfois trop... Elle est très affective, elle a besoin de beaucoup d'affection, besoin de sentir qu'on est là, séquelle de là sur protection de ses parents. Besoin d'être rassurée, besoin d'être aimée. Elle peut être très câline et douce. Elle est rêveuse et excessivement distraite (ce qui entraîne une énorme maladresse). Elle est assez calme et réfléchie ... Sauf quand le cœur prend le dessus. Compliquée, têtue est d'une certaine fierté. elle a de la suite dans les idées. Et un incroyable esprit de contradiction.
    *Autres Détails (Tatouages, Piercings, Manies) :Cicatrices dans le dos. Elle joue de la guitare


3. About.my.Story.

    *Histoire : (10 lignes minimum) :
    La plupart du temps, je restais enfermé chez moi. Ma santé fragile ne me permettait pas de sortir comme je voulais et, cette façon que ma mère avait de me surprotéger n’arrangeait rien. Depuis ma plus tendre enfance j'avais suivi des cours particuliers, je n'ai donc jamais mis les pieds dans une école, je n'ai jamais eu d'amis, je ne suis jamais sortie de chez moi.
    Je ne saurais dire si mon enfance a été difficile ou non. Après tout, j'étais heureuse de vivre à la maison avec mes parents que j'aimais le plus au monde. Mais j'avais l'impression de vivre cachée du monde extérieur. Quand je demandais à ma mère pourquoi je n'avais pas le droit de sortir de notre propriété, elle me répondait toujours :
    "le monde extérieur est cruel. Il peut te faire du mal sans que tu en es conscience. C'est très dangereux pour toi, mon innocente petite Mizu."
    Un jour, j'entendais des enfants joués dans un parc non loin de chez moi. Je ne voyais rien de la petite fenêtre de ma chambre. Je savais que si je demandais à ma mère de sortir elle refuserait. J'en avais vraiment marre, de ne rien connaître et de ne rien savoir. Tout ce que je connaissais du monde n'allait pas plus loin que le bout de mon jardin. J'étais curieuse de sortir. J'ai donc pris un sac, des gâteaux et pour la première fois je suis sortie. J'étais derrière ses grillages qui m'avais tant empêché de sortir.
    J'avais laissé sur mon lit un mot à ma mère: "Je vais au parc, ne t'en fais pas".
    Ce jour-là, j'ai fait la connaissance de Rei, ma meilleure amie. Elle m'avait tout de suite abordé en voyant à quel point j'étais perdue.
    - Heey! Je ne t'ai jamais vu ici toi! C'est quoi ton prénooom?
    - Je... je m'appelle Mizu-chin
    - Mizu-chin tu dis? T'es donc la fille qui habite dans la grande maison fermé?
    Je répondis oui de la tête.
    - Maman m'a dit que t'avais pas le droit de sortir de chez toi! Tu fais quoi ici.
    - Je me suis enfuite! -oui j'ai bien dit enfuite-
    Elle me sourit.
    Durant les dix premières minutes j'avais pensé qu'elle allait me laisser vivre, m'amuser, profiter. C'est seulement lorsque j'ai entendu deux voitures noires déboulés que j'avais compris. Je n'avais même pas eu le temps de dire au revoir à Rei qu'ils m'avaient déjà attrapé pour me remettre dans ma cage. Mon père ne m'en a pas voulu longtemps. Il trouvait ça normal que j'aie envie de sortir d'ici. Ma mère elle, m'en a voulu et m'a enfermé pendant des jours dans ma chambre. J'avais 9 ans.
    Pendant des jours, des mois, des années, je continuais à supplier mes parents de me laisser sortir. Je leur disais que je voulais être mise à l'épreuve. Sans cesse ils refusaient en sortant toujours l'excuse de ma santé fragile. Mais j'avais grandi, j'avais 17 ans, je n'étais plus aussi fragile qu'avant.
    Le traitement que j'avais suivi jusqu'à maintenant commençait enfin à agir. Ma santé s'était renforcé et le médecin jugeait bon d'accepter ma demande à entrer dans une école, à me libérer.

    *Défauts : Gourmande, autodestructrice, chiante.
    *Qualités : Câline, rêveuse, curieuse.


1. About.Myself

    *Prénom ou pseudo : Olympia
    *Age : 15 ans
    *De quel manga vient votre avatar ? : K-ON! - Yui
    *Comment trouvez vous le Forum ? (subjection, idée, etc.) : Les codages et le header ne sont pas exceptionnelle. Les couleurs sont assez froide & il fait un peu vide comme ça... mais je vais vous aider à le remplir Surprised
    Une idée? + de smileys :3
    *Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? : Autant de fois que je pourrais c:
    *Niveau de Rp : [14.5 /20]
    *Êtes vous d'accord avec le règlement du Forum ? (cochet) : [✓] Oui [] Non
    *Multicompte ? //


Dernière édition par Mizu-chin le Ven 2 Mar - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hinamori
Modérateur
Yuki Hinamori


Nombre de messages : 9
Localisation : dans un monde triste
Date d'inscription : 01/03/2012

Mizu-chin ~ Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Mizu-chin ~ Konnichiwa   Mizu-chin ~ Konnichiwa EmptyJeu 1 Mar - 23:43

bienvenue je pense que ta fiche est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Mizu-chin ~ Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Mizu-chin ~ Konnichiwa   Mizu-chin ~ Konnichiwa EmptyVen 2 Mar - 13:27

Yô Mizu-chin ! Soit la bienvenue sur le fo' !

Tout à l'air en ordre, j'te valide ! Tu peux maintenant poster dans la partie RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Mizu-chin

Mizu-chin


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2012

Mizu-chin ~ Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Mizu-chin ~ Konnichiwa   Mizu-chin ~ Konnichiwa EmptyVen 2 Mar - 16:19

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu-chin ~ Konnichiwa Empty
MessageSujet: Re: Mizu-chin ~ Konnichiwa   Mizu-chin ~ Konnichiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu-chin ~ Konnichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu-chin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser