Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuki Hinamori [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hinamori
Modérateur
Yuki Hinamori


Nombre de messages : 9
Localisation : dans un monde triste
Date d'inscription : 01/03/2012

Yuki Hinamori [Terminée] Empty
MessageSujet: Yuki Hinamori [Terminée]   Yuki Hinamori [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 9:35

bonjour bonjour voila ma fiche


that's all my life

nom: hinamori
prénom: yuki
age: 17 ans

apparence physique: pas encore fini désolé
caractere:yuki est une fille est une fille trés solitaire et timide mais elle peut tres violente défois a cause de sa elle a du changer plusieurs fois d'école et de college, elle peut etre aussi trés trés froid et sans coeur avec les gens et elle déteste se montré en public elle préfere resté seul et ne rien faire et pour finir elle détest ces parent et son frére


autre détail : elle aime laissé toujours le destin entre ses main elle joue souvent a pile ou face

the story


yuki a une famille riche tres riche, qui ne pense qu'a une chose l'argent a l'age de 6 ans yuki avait l'habitude de sourire et d'etre gentil avec tout le monde mais ces parent ne pensait que a son avenir mais comme yuki ne voulait pas reprendre leur société et épouser un homme riche ses parent s'occupé plutot du grand frere et yuki resta seul et solitaire elle a toujours détesté son frere et sa famille mais a ses 10 ans elle changa encore d'école et elle rencontra un garcon qui comprenait ses sentiment yuki l'aimait énormément mais un jour le garcon déménaga sans prévenir yuki elle décida de l'oublier et de ne plus jamais aimé. a ses 17 ans yuki changa encore d'école et cet fois le nom de son écolé était ou au premier jour elle sécha les cours elle monta sur le toit et elle décida d'eesayer de se faire des amis pour une fois danssa vie

défaut:timide,solitaire,violente et un peu stupide défois =p
qualité:mignonne,intéligente,courageuse

moi

prénom ou psuedo: lucy
age: 15 ans
manga de votre avatar: shugo chara
que pensait vous du forum: pas mal du tout Smile
combien de fois par semain vous allez vous connecté: le plus souvent possible mais surtout le soir
niveau de rp : 10 / 20

voila dites moi si ma fiche est incomplete ou un truc du genre



[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Yuki Hinamori [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hinamori [Terminée]   Yuki Hinamori [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 18:42

Hey ! Alors déjà, bienvenue Yu' ! Amuse toi bien sur le forum \o/

J'vais pas trop t'embêter avec ta présentation, j'voudrais pas faire fuir ma nouvelle petite modératrice x) même si tu n'a pas fait le nombre de lignes requises, ni respecté le modèle de présentation (dans "Fiche des Personnages"), essaye de faire plus attention la prochaine fois Wink

Voilà, j'te valide ! Tu peux désormais poster dans la partie RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Yuki Hinamori
Modérateur
Yuki Hinamori


Nombre de messages : 9
Localisation : dans un monde triste
Date d'inscription : 01/03/2012

Yuki Hinamori [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hinamori [Terminée]   Yuki Hinamori [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 18:44

désolé Sad et thank you
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Yuki Hinamori [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hinamori [Terminée]   Yuki Hinamori [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 18:50

De rien Yu' ! Et t'inquiète, c'est pas grave ! C'est un peu confu comme le forum se (re)met en place donc bon.. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Yuki Hinamori
Modérateur
Yuki Hinamori


Nombre de messages : 9
Localisation : dans un monde triste
Date d'inscription : 01/03/2012

Yuki Hinamori [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hinamori [Terminée]   Yuki Hinamori [Terminée] EmptyJeu 1 Mar - 19:01

dit pas sa le forum est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Hinamori [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hinamori [Terminée]   Yuki Hinamori [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hinamori [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser