Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sorties et nombre de tomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ExarKun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Sorties et nombre de tomes Empty
MessageSujet: Sorties et nombre de tomes   Sorties et nombre de tomes EmptyJeu 21 Aoû - 9:22

Bonjour bonjour,

voilà j'ai découvert ce manga par l'entremise de l'anime hier, et je ne le cache pas: j'ai été bouleversé comme on l'est rarement dans sa vie.

D'habitude, je ne songe pas à acheter un manga, mais ici, ... je voudrais déjà les avoir dans ma bibliothèque. Ce sera la première série que je compte acheter depuis 10 ans (l'autre que j'ai acheté, c'était Fly, j'étais encore en secondaire ^^).

Bref, je vous passe les détails sur ma vie, hein.

Je voudrais juste savoir:
- combien de tomes sont sortis en français?
- Quel est l'éditeur?
- La série est elle finie au Japon?
- le cas échéant combien il manque de tomes en FR pour qu'on arrive à la fin?


Je vous remercie.

ExarKun, qui a complètement craqué pour ce manga si simple... et pourtant si émouvant; la preuve, c'est que depuis que j'ai fini l'anime à 3h30, je pense qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
nahlajihoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

Sorties et nombre de tomes Empty
MessageSujet: Re: Sorties et nombre de tomes   Sorties et nombre de tomes EmptyVen 29 Mai - 13:26

je suis comme toi j'aimerais bien savoir combien de tome vont sortir exactement!!!
après avoir vu l'anime il y a de cela un jour, j'ai été complètement déprimé après, j'y pense encore, à cause de sa triste fin!!
je crois qu'il va en sortir 13 mais que pour l'instant seulement 12 ont été fait et si on termine par le tome 12 celui-ci n'a pas une fin très happy non plus!
donc j'espère vraiment qu'ils vont faire un tome 13 et que nana et yano vont terminer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorties et nombre de tomes Empty
MessageSujet: Re: Sorties et nombre de tomes   Sorties et nombre de tomes EmptyJeu 1 Mar - 18:07

Il me semble que le tome 15 sera le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sorties et nombre de tomes Empty
MessageSujet: Re: Sorties et nombre de tomes   Sorties et nombre de tomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties et nombre de tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tomes : BGI
» question sur les tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla, Bla :: Bokura Ga Ita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser