Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma présentation (Nanami Takahashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation (Nanami Takahashi) Empty
MessageSujet: Ma présentation (Nanami Takahashi)   Ma présentation (Nanami Takahashi) EmptyJeu 14 Aoû - 0:16

Voilà le modèle de présentation qu'il faut suivre impérativement ! (Merci de créer un Nouveau Sujet)


That's.all.my.Life


1. Identity.Card.

    *Nom : Takahashi
    *Prénom : Nanami
    *Age : 15 ans
    *Nationalité :
Japonaise

2. If.you.don't.Know.me.

    *Apparence Physique (2 lignes minimum) : Je suis une fille jolie avec un visage qu'on qualifierait de "bébé". Patite et mince, avec des cheveux pâles, j'aime m'habiller avec des choses mignonnes et des chandails grands et amples.
    *Caractère (3 lignes minimum) : Je suis une fille naïve qui fait confiance trop rapidement (ce qui n'est pas toujours bon) et qui est très indécise. J'ai beaucoup de difficulté à faire des choix et je ne comprends pas toujours mes sentiments. Par contre, quand je suis décidée, je suis très travaillante et persévérante.
    *Autres Détails (Tatouages, Piercings, Manies) :
Aucuns

3. About.my.Story.

    *Histoire : (7 lignes minimum) : Je suis arrivée dans un lycée où je ne connaissais personne, et la seule chose dont on parlait, c'était Motoharu Yano, apparamment aimé des deux tiers des filles de l'école. J'avais beaucoup de difficulté à m'intégrer dans un groupe. Aux casiers, j'ai reconnu en un seul coup d'oeil le présumé Motoharu Yano qui m'a rendu un service. Il paraîssait gentil. Mais je me suis rendu compte de sa mauvaise blague en classe, où il m'a fait paraître ridicule, me permettant ainsi de me ranger définitivement du côté de l'autre tier des filles de l'école. Mais bon, j'ai été obligée de le côtoyer et j'ai appris à mieux le connaître, ce qui m'a permis de l'apprécier pour finalement tomber amoureuse de lui malgré moi. Et je sais que ce n'est que le début d'une longue histoire...
    *Défauts : (en 3 mots ou plus) Naïve, indécise, mélangée dans ses sentiments.
    *Qualités : (en 3 mots ou plus)
Jolie, gentille, généreuse, travaillante et persévérante.

1. About.Myself

    *Prénom ou pseudo : Michiko Koizumi
    *Age : 14 ans
    *De quel manga vient votre avatar ? : C'était nous
    *Comment trouvez vous le Forum ? (subjection, idée, etc.) : Super!
    *Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ? : 7jours/7 pour ne rien manquer!
    *Niveau de Rp : [.. /20] Euh... aucune idée!
    *Êtes vous d'accord avec le règlement du Forum ? (cochet) : [X] Oui [] Non
    *Multicompte ? (Si oui, precisez le(s) quel(s))
Non
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma présentation (Nanami Takahashi) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (Nanami Takahashi)   Ma présentation (Nanami Takahashi) EmptyDim 17 Aoû - 9:44

[B]ienvenue Nanami ! Smile
Amuses toi bien sur le forum. C'est bon pour ta présentation, il ne te manque plus qu'à mettre un avatar et ça sera bon, tu seras validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
 
Ma présentation (Nanami Takahashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanami Takahashi
» Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser