Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 » Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

» Le Règlement Empty
MessageSujet: » Le Règlement   » Le Règlement EmptyMer 23 Juil - 18:37

Il est important que vous ayez pris part du règlement, c'est pour celà que je vous demanderais de lire jusqu'au bout. Voilà quelques règles à suivre pour le bon fonctionnement au sein du Forum.
  • L'inscription

En plus d'être un forum de discution sur les mangas (dont Bokura Ga Ita principalement), c'est un forum rpg ce qui implique certaines choses. En vous inscrivant il est obligatoire d'avoir un Nom et Prénom (ex : Nanami Takahashi ou encore un inventé tel que Aya Matsuo). Les avatars doivent représenter un personnage de Manga, pas de vrais personnes (comme vous et moi) célèbres ou de personnage de jeux vidéo. Bien sur, il est permit d'inventer un personnage qui n'est pas dans le Manga Bokura Ga Ita mais essayez tout de même qu'il est un lien avec l'histoire ou avec l'un des personnages. (ex : Une ex de Yano, un(e) ami(e) de Nanami, un pote de Takeuchi, un(e) admirateur(rice) d'un des perso du manga etc.)

  • La présentation

Un modèle de présentation qui a était mis en place donc il est évident de le suivre. Le nombre de lignes est trés faible, donc abordable pour tout le monde je pense. Quand vous avez finit votre présentation, il faut attendre d'être validé par un admin pour pouvoir commencer à jouer sur le forum. Entre temps, vous avez le droit de poster dans la partie hors RPG.

  • Le jeu

Un minimum de 6 lignes complètes est demandé. Ce n'est rien (et c'est moi qui dit ça ? xD) non, je vous accorde que ce n'est pas rien mais ce n'est pas non plus la mer à boire. Si vous êtes en panne d'inspiration essayer de beaucoup jouer sur la description (ex : la pièce, vos sentiments, etc.)
Les scènes "Hot" comme on dit ne sont pas interdites. Vous avez le droit de laisser libre-cour à votre imagination sans rentrer non plus dans trop de détails (pensez qu'il y a des RPgistes très jeunes et que certains propos pourraient choqués). Si vous faites un sujet comme ça n'oubliez pas de mettre "Hot" à côté du titre de votre sujet (ex : Un petit moment de détente [HOT]) Ce n'est pas pour faire jolie, certaines personnes n'ont pas envis de lire ça, et puis il y a des âmes sensibles.

  • Autres

Il n'y a pas de taille règlementaire pour les avatars, du moment que ça ne déforme pas le forum, c'est autorisé. Vous ne devez pas avoir une trop grosse signature, si c'est le cas, vous avez le choix d'utiliser le code "spoiler".

Avoir un code d'écriture est obligatoire dans la partie RPG !
Par exemple :
Les paroles sont en gras et/ou en couleur
Les pensées sont présenté de la façon suivante : * * (vos pensées)
Les actions sont en italique ou en écriture normal
Les HS dans le rpg sont entre [ ]

Merci de ne pas flooder partout, une catégorie a était crée spécialement à cet effet pour éviter de poluer le Forum.
Si vous êtes absent(e) pour une longue durée, merci de prévenir pour ne pas qu'on suprime votre compte par erreur. Bien sur, vous reçeverez d'abord un message d'avertissement, on ne vous suprimera pas sans prévenir du jour au lendemain, ne vous inquiètez pas.
Si vous avez des questions merci de m'en faire part par MP. J'y répondrais le plus vite possible.
» Le Règlement Bg01hn0
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
 
» Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Rules & scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser