Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Mel Empty
MessageSujet: Mel   Mel EmptyMar 26 Fév - 8:00

Pseudo : Mel

Âge : 15 Ans

Postes : Membre^^

Vos Mangas préférés : ( Bokura ga ita evidemment Very Happy ) Fruits basket, Hana Yori dango, Peach Girl, Inu Yasha, Bleach, Naruto, tous les mangas de Ken Akamatsu Very Happy ( l'auteur de Love Hina ) , Hunter X Hunter, One Piece, Nana, Eyeshield 21, Paradise Kiss. Et encore pleins d'autres . . . Smile

My Presentation : Coucou ! Mwa c'est Mel Very Happy Je me suis inscrite car je viens de découvrir ce super manga Bokura ga Ita et j'ai tout de suite adoré Very Happy Very Happy Malheureusement je n'avais pas encore remarqué à quel point le forum était mort scratch Faut changer tout ça Very Happy Very Happy L'idée du RPG ferrait sûrement venir beaucoup de monde je pense Very Happy Very Happy Sinon j'adore le Rock, les séries & le chocolat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser