Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ressemblance animé-manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalami

Lalami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2008

Ressemblance animé-manga Empty
MessageSujet: Ressemblance animé-manga   Ressemblance animé-manga EmptyLun 28 Jan - 19:44

Voila j'ai vu l'animé, pour ceux qui ne l'ont pas vu je vais essayer de ne rien dévoiler^^

je voudrais savoir si quelqu'un sait si dans le manga l'auteur va plus loin que dans l'animé, car dans l'animé je trouve que ca finit vraiment vite et on sait pas ce qu'il se passe ensuite, a moins qu'il y ait une saison 2 de prévue ou des oav? donc si vous pouviez me dire si le manga approfondie ce qu'il se passe à tokyo ou non se serait sympa car je pense me mettre au manga même si apparemment l'animé est issu du manga et que celui ci n'est pas encore finit d'être publié au japon je trouve ca bizarre, merci pour votre aide et vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance animé-manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser