Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tsutomu

Aller en bas 
AuteurMessage
tsutomu

tsutomu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

tsutomu Empty
MessageSujet: tsutomu   tsutomu EmptyDim 4 Nov - 17:34

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique, je pense que je vais passé un bon moment içi ^^


alors ma présentation ^^

Pseudo : tsutomu

Âge : 19 ans T_T
:
Vos Mangas préférés : c'était nous, nana, paradise kiss, last quarter, je ne suis pas un ange, gokinjo, fruit basket, ultra maniac, mint na bokura, xxx holic, chobits, yotsuba..............

anime préférés: bokura ga ita, nana, kimi ga nozimu eien, samurai champloo, rozen maiden, air-tv, bokurano............................

My Presentation: Bonjour, je m'appel Arnaud, j ai 19 ans T_T, et je suis un vrai fan de c'était nous, j'habite en france dans la région parisienne, j'adore tout ce qui est mangas, shopping, et convention de manga, en musique j'étoute un pu de tout sauf du rpa et du rnb, voila j'esper que j'en ai assez dit mais que je n en ai pas trop dit aussi ^^", sur ce je vous dit à pluch
Revenir en haut Aller en bas
 
tsutomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser