Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kare first love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Kare first love Empty
MessageSujet: Kare first love   Kare first love EmptyDim 14 Jan - 16:22

Kare First love


J'adore Kare first love. Les personnages sont trés attachant et l'histoire est super, j'adore ce manga!!
Je le conseil à tous le monde, c'est trop bien!!!...

Pour ce qui aime les histoires d'amour tragique vous êtes bien tombé...



Histoire : Résumé de Kare first Love...

L'histoire de Kare First Love est celle d'un shojo : une histoire d'amour entre une fille et un garçon.

Kare first love Hhyrj8


Kare first love est un petit shojo trés sympa : il raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Karino Karin. Elle est une jeune fille somme toute assez banale : très discrète, elle a un look plutôt ringard. Complètement effacée voire soumise, elle porte des lunettes, ce qui lui vaut le surnom de "binoclarde" ou "Megane-chan" en VO (=miss lunettes). Elle est assez studieuse à l'école, d'où ses notes très convenables. C'est d'ailleurs pour cela qu'une jeune fille nommée Yuka se proclame se meilleure amie: Karin trop faible pour lui tenir tête obéit et lui fait ses devoirs.
Un beau matin, dans le bus la menant à son lycée de filles, Karin va faire la rencontre d'un beau jeune homme, lui aussi lycéen, Kiriya. C'est un garçon sérieux, cool, mignon et qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin.
De fil en aiguille, ces deux-là vont se croiser de plus en plus souvent, et vont apprendre à se connaître un peu mieux. Seulement un obstacle va se dresser: Yuka, la "meilleure amie" de Karin. Cette dernière, habituellement au centre des regards et jalouse de l'intérêt que porte Kiriya à Karin, va tout tenter pour les séparer...


Images : Kare first love (extraits du manga)

¤ 01 02 03 04 05
¤ 06 07 08 09 10
¤ 11 12 13 14 15
¤ 16 17 18 19 20
¤ 21 22
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
nana-chan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Kare first love Empty
MessageSujet: farah   Kare first love EmptySam 19 Mai - 17:52

oui je connai se mangas il et vraimpent superr extra meme dommaj kil yen a ke 10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Kare first love Empty
MessageSujet: Re: Kare first love   Kare first love EmptyMar 19 Juin - 9:58

Je suis d'accord avec toi!! C'est une super manga.
C'est sur que 10 sa fait juste mais bon, au moin ça se termine bien entre Karin et Aoi! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kare first love Empty
MessageSujet: Re: Kare first love   Kare first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kare first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser