Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un personnage de BGI & discutez des mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 14 Jan - 16:21

*¤ Fruits Basket ¤*

Fruits Basket フルーツバスケット, est un manga de Natsuki Takaya.
Au Japon, "Fruits Basket" sort par chapitre dans la revue japonaise appelée: "Hana to yume" 花とゆめ. Par la suite les chapitres sortent sous forme de manga. Actuellement, 20 tomes sont sortis.


Fruits Basket 164377_MGIEFFKF3HD7548JP4NE2J5QN5CF6X_109662617447_H165756_L


Résumé : fruits basket...
Tohru Honda, jeune lycéenne de 17 ans se trouve mêlée dans une histoire pas comme les autres. En effet, elle est devenue orpheline à cause du décès de sa mère. Elle vient habiter chez son grand-père, mais en raison des travaux dans sa maison, Tohru décide de ne pas l'embêter et de vivre sous une tente. Elle se trouve en faite dans la propriété des Sohma et reconnait un élève de sa classe Yuki qui habite dans la maison tout près de sa tente. Après beaucoups d'évenements, elle se fait inviter par Shiguré (le propriétaire de la maison) qui lui permet de vivre dans celle-ci en échange de toutes les tâches ménagères. Tohru découvrira vite le secret des Sohma. Ceux-ci sont atteints par la malédiction des douzes signes du zodiaques chinois. Ils se transforment en animaux lorsqu'ils sont en contact avec une personne du sexe opposé. Tohru donnera toute sa tendresse et sa générosité à cette famille au destin tragique.

Mon avis : Sur le manga et ces personnages...

J'adore ce manga, je trouve qu'il est vraiment génial. L'histoire est bien inspiré. Tout les personnages sont attachant, à une execption prés...

J'adore tous les personnages de fruits basket, même si je n'aime pas trop Akitô (le maître des Soma).
Mon couple préféré : Kyô et Tohru
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Invité
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 14 Jan - 16:40

J'adore mon aussi Fruits basket ^^ ! Je trouve que c'est un très bon manga ! Moi mon couple préféré c'est Machi et Yuki et aussi Tohru et Kyo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 14 Jan - 17:00

J'aime bien aussi le couple Rin et Hatsuharu!! ^^
Tu as vu l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Invité
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 14 Jan - 17:29

Oui j'ai tout vu, je posède même les dvd ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yano Motoharu
Admin
Yano Motoharu


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 14 Jan - 17:41

Moi aussi!! ^______^
Je trouve que l'anime est bien aussi...

Ps : ils disent (j'ai vu sa dans un magazine) qu'il vont faire la suite en anime!! Sa serait génial!! ^^

La suite de l'anime???

Apparement, il y aurai une suite prévu pour l'Anime... mais entre info ou intox... je ne sais pas quoi choisir...
voilà ce que j'ai lu sur Internet :
"Il a été prévu de faire une saison 2, car bon nombre de fans ont été déçus par cette fin complètement insensée.
L'animé est évidemment sorti avant que tous les tomes aient été terminés. Donc ils ont dû "brodés" autour pour bien finir."
Revenir en haut Aller en bas
https://bokura-ga-ita.1fr1.net
Keiko

Keiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyLun 15 Jan - 13:28

j'en connais une autre qui entre info ou intox ne savait pas quoi choisir... normal c'est moi... mais ça y est... j'ai malheureusement choisit et d'après ce que je sais c'est une intox mais bon... on peut toujours espérer que ça se fera un jour u.u

Autrement moi aussi j'adore fruits basket!! c'est un de mes mangas préférés et je trouve que la version animée est vraiment trés trés drole même si elle s'arrête assez bizarrement... =_=

Mes couples préférés sont Tohru et Kyô et Rin et Hatsuharu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMar 26 Fév - 8:04

J'adore ce manga !
Et j'adore aussi les couples Machi / Yuki, Rin/ Hatsuharu et bien sur Tohru et Kyo ^^
Sinon j'adore Shiguré et Ayame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser